750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
9 décembre 2012

Muffins au caramel & aux amandes effilées

Muffins_caramel_et_amandes_effil_es_1

 

 

CALORIES

203 Kcal / muffin

 

INGREDIENTS (8 muffins)

- 250g de farine de blé complet

- 60g de fructose

- 4 cuillères à café de levure chimique

- 2 oeufs

- 2 yaourts nature 0% mg.

- 30g de fudge chunks

- 15g d'amandes effilées

 

PREPARATION

Dans un recipient, mélangez les oeufs et le fructose, puis ajoutez les yaourts
Tamisez la farine et la levure, puis mélangez à nouveau
Ajoutez les morceaux de caramel (fudge chunks)
Préchauffez le four à 180°C (th.6)
Dans des moules à muffins, déposez des caissettes et versez la préparation
Parsememez vos muffins d'amandes effilées
Enfournez 30 minutes environ (jusqu'à ce que vos muffins dorent sur le dessus)

 

Muffins_caramel_et_amandes_effil_es_3 

 

Mots-clés: muffinallégécaramelamandes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pure gourmandise....Exquise!
S
Hummmm ! ces muffins me font de l'oeil avec ce caramel !
I
Ma chère Mistou,<br /> <br /> J'ai acheté les chunks dans une grande surface en Angleterre! <br /> <br /> Mais je pense que tu peux en trouver ici surtout sur internet! :)<br /> <br /> Bises
M
Je crois bien que je vais me laisser tenter par ces petits muffins !!!<br /> <br /> Où as tu trouver ces chunks ?<br /> <br /> bonne journée
S
tes muffins me semblent bien légers et bien gouteux. Bravo
Publicité