750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
23 décembre 2012

J'ai été taguée...

Une première pour moi: j'ai été taguée et donc je dois vous révéler quelques petites choses sur moi ! =)

Mais avant, je tiens à remercier Graziella du blog Made In Cooking pour ce Tag et je vous conseilles vivement d'y faire un petit tour car elle réalise de très belles choses ! 

 

the-versatile-blogger-award

 

Voici tout d'abord les regles du tag:

Remercier le blogueur qui vous a taggé
Ecrire 7 choses à propos de vous
Nominer 15 blogueurs que vous aimez bien 
Les prévenir dans un commentaire
Afficher le logo et les regles du jeu

 

Bon eh bien d'après les règles, je dois maintenant écrire 7 choses à propos de moi... alors c'est parti:

  1. Je suis d'origine marocaine et je dois dire qu'à chaque fois que je mange une pâtisserie orientale ou un bon plat de chez moi, je me dis que j'ai bien de la chance! =)
  2. Je suis aussi une grande gourmande de littérature, j'aime énormément lire et l'avantage c'est que ça, au moins, ça ne fait pas grossir! ;)
  3. J'aime les voyages, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, les populations uniques de chaque pays et évidemment leur gastronomie. Chaque année, c'est une nouvelle destination et le monde est tellement vaste et beau qu'il est parfois difficile de choisir mais une chose est sûre, je n'ai encore jamais été déçue! :) 
  4. En cuisine, j'aime découvrir de nouvelles saveurs, alors, si j'ai la possibilité de goûter quelque chose de nouveau et bien je me jette à l'eau; et puis s'il s'avère que je n'aime pas, j'aurais au moins gouté et je me serais fait ma propre opinion.
  5. Si j'aime autant la cuisine et surtout cuisiner, c'est parce que j'ai eu la chance de grandir avec un Grand cordon bleu qui est ma chère maman. Chaque jour, j'attendais de découvrir ce qu'elle allait nous concocter et j'en prenais à chaque fois plein les yeux...et les papilles! Que ce soit pour les plats ou les desserts! Aujourd'hui, encore je me régales de sa cuisine et je ne m'en lasse pas. 
  6. Hhuuumm que dire d'autres?! Je suis une accro au chocolat (comme beaucoup d'entre nous), je peux resister à beaucoup de chose mais le chocolat... non, je ne peux pas, c'est trop me demander! Alors, en pleine periode de fin d'année comme ça, c'est la folie! =( Et dire qu'au mois d'avril ça recommence... Help!!! Mais c'est tellement bon...
  7. Et voilà la septième et dernière chose que je dois vous révéler sur moi, c'est que... je dois trouver les 15 blogueurs que je vais à mon tour taguer et j'avoue que le choix n'est pas facile! 

 

Voici donc, les blogs que je tagues et que je vous conseilles de découvrir:

- Gâteaux en fêtes de Lilou 25

- Douceurs d'Alger

- Tentations sucrées mais pas que... de Lou

- Miamana

- Voyage culinaire de Christelle

- La cuisine de Julia T

- C'est Nathalie qui cuisine

- Hum ça sent bon

- Cook Paradise 

- La cuisine de Loulou

- La gourmandise selon Angie

- Pourquoi pas...??

- La cuisine de Wattoote

- Mes envies et délices

- Halawiyat Maghribiya

 

Bonne semaine à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce tag !Je te souhaite de passer une excellente fin d'année... bisous et bonne journée !<br /> <br /> Lou ^^
S
le point 3 et le point 6 sont 2 points communs qu on a toi et moi! lol! mais je suis sure qu on en a d autres! bisousssss
N
merci pour toutes ces informations, c'est toujours plus sympa d'en connaitre un peu plus sur la personne qui se trouve derrière un blog<br /> <br /> bonne journée :-)
V
Merci de me passer la relève, c'est gentil<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie.
C
Merci beaucoup Iman, je suis ravie d'en apprendre un peu plus sur toi et je suis très flattée que tu me décerne ce tague :D Si j'ai le temps, j'essaye de m'en occuper très vite. Passe une très bonne soirée et de très bonnes fêtes de fin d'année Bisous
Publicité