750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
12 janvier 2013

Mise à l'honneur - Cheesecake sans cuisson de Sorawel

Aujourd'hui, je ne publie pas une nouvelle recette mais une de mes recettes qu'a reproduit ma chère Sonia du blog "Recettes de Sorawel"

Elle a choisi de réaliser mon Cheesecake sans cuisson mais au lieu des Smarties, elle a décidé de mettre un coulis de fraise et je dois dire que l'idée me plaît beaucoup donc je réessayerais bien avec un coulis de fruits ou de caramel. De plus, n'ayant pas de petit moule, elle a decidé de le faire en gâteau, il fallait donc adapter les mesures et il s'est avéré qu'en plus de les doubler il fallait rajouter de l'agar-agar (petite info pour celles qui voudraient également tenter l'experience ). 

Le cheesecake sans cuisson était une première pour elle et je suis heureuse qu'elle ait decidé de se lancer le défi avec ma recette. 

Roh qu'est-ce que je peux parler moi! lol. Je me tais et vous laisse découvrir sa réalisation

Chessecake sans cuisson de sorawel

Je profite de cette publication pour vous dire, que si vous aussi, vous réalisez l'une de mes recettes, n'hesitez pas à me le faire savoir... je me ferais un grand plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog! 

Bon week-end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Iman !! Je découvre ton blog grâce à Sonia, et j'aime beaucoup !!! .. <br /> <br /> Alors je vais m'inscrire à ta news pour ne pas en perdre une miette .. hihihi<br /> <br /> Bisousss et au plaisir de te lire ...<br /> <br /> kiki
S
merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! quelle rapidité! lol! j ai encore plein de recettes de ton blog a tester! il faut que mes journées se rallongent!!!!!<br /> <br /> bisousssss
Publicité