750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
14 janvier 2013

Résultats du concours "Joyeux-Non Noël"

Comme je vous l'annonçais, il y a un mois (déjà!), j'ai eu le plaisir de faire parti du jury du défi de décembre du site Recettes.de

Le thème était "Joyeux Non-Noël"

Parmis toutes les participations, le jury a dû faire un choix et le voici:

 

1ère place:

Tasses à café comme chez Alice du blog Cuisine et Cigares 

tasses-a-cafe-comme-chez-alice-248

 

2ème place:

Bûche trop choux du blog de Patchouka

buche-trop-choux

 

3ème place:

Couronne aux épinards, filets de dinde et son trio de champignons du blog Acb 4 you 

couronne-aux-epinards-filets-de-dinde-et-son-trio-de-champignons

 

4ème place: 

Tatin de foie gras du blog LeS PeTiTs PlAtS d'EmA

tatin-de-foie-gras-141

 

5ème place:

Raviolis au chocolat garnis de ricotta vanillée et sa "surprise" {osez l'originalité} du blog Raconte-moi une recette

raviolis-au-chocolat-garnis-de-ricotta-vanillee-et-sa-surprise-osez-l-originalite

 

 6ème place:

Bûche salée au saumon fumé et au cottage cheese du blog J'en veux encore plus! 

buche-salee-au-saumon-fume-et-au-cottage-cheese

 

Bravo à vous 6 pour vos jolies réalisations ! 

Ainsi qu'à tous les autres participants, qui ont également réalisé de belles recettes!

------------------------------------------------

 

Un concours fini et un autre commence, ou devrais-je plutôt dire 2 autres commencent!  

 

Le 1er: Les rois de l'imagination

defi-rois-de-l-imagination

 

Le 2ème: Les rois des régions

defi-rois-des-regions

 

Pour ces 2 concours, un seul jury:

Caroline de Fringalesathome
Galou de Once Upon A Cook
Isabel de Food Evasion
Jenny de La Cuisine de Jenny
Juekiblog de Chez Jue
Lorraine de Kitch'n Eat
Loulou de Cuisiner et papoter chez Loulou
Lydoue de Le Crapaud dans le Chaudron
Marine de Délice-yeux
Sandy de Cuisine et Cigares

 

 2 concours donc 2 fois plus de chance de gagner ... Alors à vos tabliers ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai eu l'immense joie d'ouvrir le mail de Stéphane m'annonçant ma 6ème place. Je suis ravie, les participations étaient toutes jolies et originales! <br /> <br /> Merci Iman pour tes compliments!! A très bientôt.
Y
waouh ! suis trop contente ! <br /> <br /> un grand grand merci à tous les membres du jury !
A
Un grand merci aux membres du jury d'avoir placé ma recette en 3 ème position, c'est la première fois que je gagne quelque chose, et même si on ne participe pas pour cela j'en suis super contente!!!
S
j avoue que la 1ere place est tres bien merité, c est super joli!! bravo a toutes les participantes!
C
Bonjour Iman,<br /> <br /> Je lis à l'instant les résultats et je dois avouer que c'est une belle et agréable découverte !!!! Je suis vraiment très contente, merci aux membres du jury. J'ai pour habitude de remercier tout le monde à partir d'un article (à paraître prochainement sur mon blog) .... @ suivre ! <br /> <br /> Belle semaine, Sandrine.
Publicité