750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
16 mars 2013

Naan façon Pizza

Petit naan 1

 

CALORIES

200 Kcal / naan

 

INGREDIENTS (2 personnes)

- 2 naans Weight Watchers

- 2 blancs d'oeufs

- 30g de thon au naturel 

- 2 cuillères à soupe de coulis de tomate

- 1 grosse poignée d'emmental râpé allégé

- Sel, Poivre, Paprika et Basilic

 

PREPARATION

Humidifier légèrement les naans et mettez les au four 5 minutes à 200°C (th.7)
Séparez les blancs des jaunes, pour ne garder que les blancs
Dans une poêle anti-adhésive, faites cuire vos blancs en oeufs brouillés en y ajoutant du sel, du poivre et du paprika
Sortez vos naans du four (gardez-le allumé)
Dans un ramequin, mélangez le coulis de tomate, du sel, du poivre et du basilic
Déposez ce coulis sur vos naans et ajoutez vos blancs d'oeufs brouillés
Puis, ajoutez le thon par-dessus et parsemez d'emmental râpé allégé
Enfournez à la même température pendant 5 minutes
Et voilà, c'est prêt... c'est simple, rapide mais troooooop bon !! 

 

Petit naan 3

 

TRUCS & ASTUCES

Je sais qu'on ne trouve pas ces naans Weight Watchers en France, hélas, donc vous pouvez remplacer par une tranche de pain complet, par exemple, ou bien sûr, avec vos propres naans fait-maison! 

J'ai également essayé la version typiquement indienne: avec, à la place des oeufs brouillés et du thon, du blanc de poulet au curry... un pur régal pour quelque chose d'aussi simple et rapide à faire! 

 

Mots-clés: naanpizzaemmentalallégéoeuftomateweight watchers

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super l'idée:!! Je m'abonne de ce pas a ton blog, il me plait bien =) Fais de même si tu le souhaite, ça me fairais plaisir ! Bonne journée, bisouu
F
ha lalala le naan je suis fan
C
C'est une très belle idée !! bises
F
une version très appétissante, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
M
Quel dommage de ne pas trouver tous les produits Weight Watchers en Métropole. Une bonne idée , en tout cas que ce naan. A bientôt.
Publicité