750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
3 juin 2013

Un Grand Merci!

Après une semaine de break à Toulouse, je reviens avec cet article pour dire un GRAND merci à ma copinaute Sonia du blog "Recettes de Sorawel"

En rentrant hier de mes vacances, j'ai eu la surprise de découvrir un petit colis qui m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres. Ce colis m'a gentillement été envoyé par Sonia et contenait... des COOKIES !!!!!

SDC14525

Si vous connaissait son blog, vous devez savoir que c'est la pro des cookies, qu'elles aiment énormément en faire et surtout en manger.lol. Elle nous fait à chaque fois le plaisir de partager avec nous ses cookies qui nous font tant saliver! 

J'ai tellement salivé sur ses cookies, qu'elle m'a gentillement demandé, il y a quelques temps, mon adresse pour m'en envoyer, sans me dire quand j'aurais le plaisir de les recevoir (surprise, surprise)! J'ai été très touchée par cette proposition et je le suis encore plus aujourd'hui!

Eh bien après les avoir dévorer, je me dis que j'avais toutes les raisons de saliver puisqu'en plus d'être beaux, ils sont DE-LI-CIEUX! 

SDC14549

Parmi, tous les cookies (ici et ici) qu'elle a réalisé et qu'elle a partagé avec nous sur son blog, elle m'a fait le plaisir de m'envoyer 3 sortes: 

Cookies amandes et pépites de chocolat au lait 

SDC14535

 

Cookies aux flocons d'avoine et pépites de chocolat noir 

SDC14536

 

Cookies au Philadelphia Milka 

SDC14541

SONIA, je voudrais te dire un énorme merci, c'est tellement gentil de ta part que le mot merci n'est pas suffisant pour exprimer à quel point je suis touchée par ce geste et ta gentillesse! En créant mon blog, j'espérais faire de belles rencontres et je peux dire que tu fais parti de l'une des plus belles d'entre elles! Encore une fois un trèeeeees GRAND MERCI!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des cadeaux gourmands, c'est trop sympa. Bon week-end.
C
Ahh c'est sympa!! T'as bien fait de rentrer :) Bises.
L
Qu'ils son jolis !!! A déguster sans modération !!! Bisous
M
en voilà un joli colis gourmand ! tu en as de la chance !!
M
Oh la belle surprise!!! Moi ça me plait ce genre de gourmandise dans ma boîte au lettre, mais ça m'arrive jamais!!! Snif snif!!! lol Régales toi ma belle.
Publicité