750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
3 septembre 2013

Milkshake Praliné

Milkshake 1

Bon, je vous l'accorde ce n'est pas très très léger mais c'est très très bon d'où le fait que je partage cette recette avec vous! Pour un goûter, c'est l'idéal... plus que pour un dessert car peut-être un peu trop calorique! 

 

CALORIES

300 Kcal / milkshake

 

INGREDIENTS (4 personnes)

- 570g de crème Mont-Blanc praliné 3,9% mg. 

- 10cl de crème liquide 5% mg.

- 3 boules de glace à la vanille

- Chantilly extra-légère

 

PREPARATION

Mixer la glace, la crème liquide et la crème Mont-Blanc dans un Blender.
Versez la préparation dans des verres et mettez au frais.
Dans un récipient, mélangez la crème entière et le sucre glace, puis montez en chantilly au batteur
Déposez de la chantilly sur les milkshakes et rajoutez éventuellement des cacahuètes concassées
Hop, une petite paille et votre milkshake est prêt à être dégusté! :)

 

Milkshake 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woouuaah!! c'est beau et surement trèèès bon!
L
Waaaaouuuuu!! super ta recette!! miaaaaaam
B
Il est 9h du matin, il pleut et je suis encore dans mon lit mais je n'ai qu'une envie: engloutir ce milkshake ! Et on s'en fout des calories ( ah non en fait on s'en out pas....la grossesse a laissé des traces)
A
Rhoooooooo un milk avec des praliné ça doit être un régal hmm:)Belle soirée
S
Coucou!!!! Ta photo me fait craquer!!! J espére que tu vas bien. Je ne t ai pas oublie je t envoi un mail demain inchallah. Gros bisous
Publicité