750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
13 mars 2014

Blanc de dinde & Poivrons à la crème de coco sur une petite omelette

 Poulet, poivrons, omelette 1

 

CALORIES

370 Kcal / personne

INGREDIENTS (2 personnes) 

- 200g de blanc de dinde

- 1 petit poivron vert

- 1 petit poivron rouge

- 8cl de crème de coco

- 4 oeufs

- 2 cuillères à soupe de lait écrémé

- Sel, Poivre, Curry, Paprika

 

PREPARATION

Lavez vos poivrons et découpez-les en moyens morceaux
Coupez ensuite le blanc de dinde en grosses lamelles
Dans un wok, faites revenir le blanc de dinde, ajoutez-y les poivrons et les épices
Laissez cuire quelques minutes en mélangeant de temps en temps
Pendant ce temps, dans un récipient mélangez 2 oeufs avec une cuillère à soupe de lait, du sel et du poivre
Faites cuire votre omelette dans une petite poêle avec une noisette de beurre allégé
Recommencez l'opération pour une deuxième petite omelette
Pour finir, une fois que la dinde et les poivrons sont cuits, ajoutez la crème de coco
Déposez cette garniture sur les omelettes. Et voilà, c'est prêt! 

 

Poulet, poivrons, omelette 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te crois que c'est trés bon!<br /> <br /> Cette idée de fond d'omelette et la garnir j'adore!<br /> <br /> merci beaucoup!
C
Une bien jolie recette appétissante pour ce lundi ;) bises
N
Quelle assiette originale!! Je suis conquise par cette association !! Bizzzz
S
Coucou!!! Dis donc t es a fond dans la coco la. Lol. Moi ça me va bien j aime trooop ça. Ta dernière photo me fais penser a un pancake garni!!! Super appétissant... Comme d habitude! Gros bisous
M
Je fais de temps en temps des omelettes aux poivrons, j'adore. Une bonne idée d'ajouter du poulet et cette petite touche de crème de coco,curry et paprika, pourquoi pas. A bientôt.
Publicité