750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
25 janvier 2016

Retrouvez-moi désormais sur...

 

Logo blog

 

 

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, cela fait un bon moment que je n'ai rien publié sur le blog... presque 2 ans !

En effet, comme vous avez pu le deviner avec le logo ci-dessus, il y a eu pas mal de changements dans ma vie depuis et souhaitez les partager avec vous.

 

Alors, vous pouvez désormais me retrouver sur mon nouveau blog, juste ici.

 

Et surtout, si vous souhaitez aussi en savoir plus sur ces fameux changements, je vous invite à consulter mon site.

 

Vous pouvez aussi me suivre via:

Instagram

Twitter

Facebook

Pinterest

 

Alors je vous dis à bientôt j'espère! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité