Gaufres de pomme de terre

Gaufres pomme de terre 1

Il y a quelques temps, j'ai reperé cette recette sur la toile et il n'y a que dernièrement que je suis retombée dessus et j'ai bien entendu voulu la tester pour réaliser un petit plat sympa. Et vraiment, c'est à refaire sans hésitation, c'est simple à faire et très bon! J'avais déjà mangé des pancakes à la pomme de terre que j'avais beaucoup apprécié, alors les gaufres ne pouvaient qu'être également un régal! 

Gaufres pomme de terre 2

 

CALORIES

158Kcal / gaufre

 

INGREDIENTS (6 gaufres)

- 400g de pommes de terre (3 grosses) 

- 150ml de crème fraîche 3% mg. 

- 2 oeufs 

- 50g de farine 

- 40g de margarine allégée 

- Sel, poivre, paprika, persillade

 

PREPARATION

Epluchez et lavez les pommes de terre, puis rapez-les
Ajoutez la crème fraîche et mélangez bien
Ajoutez au fur et à mesure les oeufs, la farine et le beurre fondu, en mélangeant entre chaque ingrédients
Faites chauffer le gaufrier et badigeonnez les plaques avec un peu de beurre puis faites cuires vos gaufres (il est possible qu'il soit nécessaire de re-badigeonner à chaque fois pour ne pas que ça colle)

 

J'ai donc utilisé ces gaufres pour réaliser un plat, que voici: des rondelles de courgettes et d'aubergines disposés sur la gaufre de pomme de terre, puis un pavé de saumon cuit en papillotte et enfin, une crème tandoori! C'est léger et plein de saveurs... bref, un vrai régal! 

gaufre aux légumes, saumon & crème tandoori 1

 


Shawarma

Shawarma 1

Mais qu'est-ce que c'est que ça? Je pense qu'en voyant la photo vous avez déjà une partie de la réponse: c'est en quelque sorte un kebab mais avec beaucoup plus de saveurs et qui vient plutôt du moyen-orient contrairement au kebab qui est plutôt turc! Il existe en existe plusieurs sortes: au boeuf, à l'agneau, au poulet, etc. le tout fourré dans un pain pita ou dans un galette type tortilla ou durum! Je dois avouer que j'ai horreur des kebab en général, avec cette viande grasse qui déborde de tous les côtés du pain, vraiment ce n'est pas agréable du tout à manger! Mais cette sorte de "kebab" est beaucoup plus agréable, que ce soit en matière de goût ou d'apparence et surtout moins grasse (sinon je ne l'aurai pas fait et encore moins mangé ;))! 

Alors, évidemment, vous vous demandez comment je connais le shawarma et pourquoi j'ai eu envie de l'essayer?! Eh bien, je l'ai connu grâce à Tony Stark alias Iron Man... oui, oui, vous avez bien lu! Dans Avengers, le célèbre homme en armure, génie, milliardaire, playboy, philanthrope (c'est lui qui le dit) parle de ces fameux shawarmas, qui l'aimerait bien goûter même s'il ne sait pas trop ce que c'est! Je suis une fan de Comics (j'avoue) et depuis la sortie d'Avengers, l'année dernière, j'ai dû le voir je ne sais combien de fois et à chaque fois que je l'entendais parler de shawarma, je me disais "il faut que j'essaye" car ça devait être quelque chose pour qu'on en parle dans un film tel que celui-ci! 

the-avengers-08

Le contexte: Alors qu'ils viennent de remporter une bataille spéctaculaire, dans un New-York ravagé, Iron Man demande aux autres si, maintenant que tout ça est fini, ça ne leur dirait pas de goûter aux shawarmas! Et dans le DVD, on a la chance de découvrir the scène où le voeux de Tony Stark se réalise enfin... manger des Shawarmas! En même temps, ils l'ont bien mérité! :)

Pour les curieux qui aimeraient découvrir cette petite scène sympa, je vous mets le lien (en anglais bien sûr, c'est bien mieux... désolé je n'ai pas trouvé en sous-titrés): http://www.youtube.com/watch?v=P05deS1h6oM

Shawarma 2

Et c'est en voyant le thème du mois du site Recettes.de: 1 film, 1 recette, que j'ai décidé de me lancer le défi! Alors comme je vous le disais, il existe plusieurs sortes de Shawarma mais moi pour faire le plus léger possible, j'ai décidé de mettre des viandes maigres et de les fourrer dans des galettes de blé maison, mais il faut l'avouer, ce genre de sandwich doit être vraiment exceptionel car ça reste assez calorique. Il y a également des ingrédients que je n'avais pas comme le tahiné (crème de sésame) ou encore du concombre, donc j'ai dû faire avec ce que j'avais! Bon si on passait à la recette?! :)

Shawarma 3

 

CALORIES

330 Kcal / shawarma (1/2 galette)

 

INGREDIENTS (4 shawarmas)

Garniture

- 2 galettes de blé type tortillla ou durum

- 160g de veau (escalope)

- 500g de blanc de poulet

- 1 noisette de margarine allégée

- 1 grosse poignée de coriandre

- 1 grosse poignée de persil

- Sel, poivre, curry, curcuma, paprika, muscade

- Feuilles de salade

- 1/2 petit oignon

 

Crème

- 6 cuillères à soupe de yaourt nature 0% mg.

- 1 cuillère à soupe de jus de citron

- Persillade

- Sel, poivre

 

PREPARATION

Coupez en lamelles le blanc de poulet et le veau
Dans une poêle, faites revenir la viande dans le beurre
Ajoutez le sel et le poivre, puis une cuillère à café de chaque épice: curry, paprika, curcuma, muscade 
5 minutes avant la fin de cuisson, ajoutez la coriandre et le persil
Dans un bol, mélangez le yaourt avec le citron, la persillade, le sel et le poivre
Découpez votre oignon en lamelles également
Sur votre plan de travail, déposez une galette de blé et étalez la crème de yaourt sur toute la surface
Posez les feuilles de salade sur toute la longueur, puis faites de même avec la viande, pour finir enfin avec les oignons
Repliez chaque extremité, découpez au milieu afin de faire 2 shawarmas et refaites la même chose avec l'autre galette
Passez les rapidement dans un appareil à panini pour les réchauffer
Et voilà, vos shawarmas sont prêts à être déguster! 

 

Shawarma 4

Alors mon verdict, Tony Stark avait-il vraiment raison d'avoir autant envie de goûter des shawarmas? Bon, j'avoue que vous vous doutez un peu de ma réponse, puisque si j'ai publié la recette c'est que ça doit être bon... et bien oui ça l'est! Vraiment, c'est super bon, avec ces épices, la crème de yaourt et tout le reste, ça n'a absolument rien à voir avec le kebab qu'on connait! En plus, quel plaisir de l'avoir fait de A à Z, de la tortilla jusqu'au résultat final! C'est un vrai plaisir à faire et encore plus à manger donc, je n'ai qu'une chose à vous dire... tenter l'experience Shawarma! ;)

Sans titre 1

Apparemment, les Avengers ont autant appréciés que moi! :D

 

Posté dans - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Gâteau au fromage blanc façon flan à l'abricot

Flan_1

Ce week-end, le soleil a pointé le bout de son nez alors j'ai eu envie de légèreté et de fraîcheur! Bon, idéalement quand il fait chaud, on a envie d'une bonne glace ou d'un bon sorbet, et j'avoue qu'effectivement je me suis laissée tenter, mais j'avais également envie de réaliser un bon gâteau plutôt fruité, en voyant enfin l'été arriver! Et puis, je me suis dit qu'un gâteau type flan avec de bon morceaux fruits serait l'idéal! Il me restait quelques fromage blanc dont la date de péremption approchait et puis quelques abricots donc une idée m'est vite venue! 

Flan_2

 

CALORIES

110Kcal / part

 

INGREDIENTS (9 parts)

- 100g de fromage blanc vanillé et sucré 0% mg. 

- 140g de farine 

- 2 oeufs 

- 400ml de lait écrémé 

- 3 cuillères à soupe de sucralose 

- 4 abricots 

 

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°C (th.6)
Lavez les abricots et épluchez-les. Coupez en morceaux moyens.
Fouettez les oeufs avec le sucralose et ajoutez ensuite le fromage blanc
Incorporez la farine, et après avoir mélangé, versez le lait. Re-mélangez
Versez la préparation dans un moule en silicone puis déposez les morceaux d'abricot 
Enfournez pendant environ 45 minutes 
Laissez refroidir et démoulez. Si vous ne dégustez pas tout de suite le flan, conservez au réfrigérateur.

 

Flan_3

Un gateau très léger, à déguster simplement ou avec une crème anglaise, par exemple, c'est parfait! Une recette à réaliser avec plein d'autres fruits! 

flan_5

 

Posté dans - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Muffins Anglais

Muffins anglais 1

Cela faisait un bon bout de temps que j'avais envie d'essayer de faire mes propres muffins anglais et il a fallu que j'ai une grosse nostalgie de l'Angleterre pour que je me lance enfin! Ah de bons petits muffins anglais avec butter and strawberry jam pour le petit-déjeuner... ça me manquait trop! J'avoue qu'habituellement, je les achète car ils ne sont pas trop mal, mais maintenant que j'ai essayé de les faire moi-même, j'essairai d'en acheter moins souvent! 

Muffins anglais 3

Bon, ce n'est pas tout d'avoir envie de faire ses propres muffins anglais, il faut aussi trouver The recette, mais je n'ai pas été chercher très loin, puisque je me suis souvenue les avoir vu chez ma chère copinaute Graziella du blog MadeInCooking! Quelle meilleure recette que celle d'une copinaute pour se lancer un nouveau défi culinaire, surtout provenant de ce blog qui est une vrai plaisir pour les yeux et les papilles! D'ailleurs, si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous invite à y faire un tour très vite, je dirais même tout de suite!! Vous verrez vous ne le regrettrez pas, vous serez tentés de réaliser au moins une de ses recettes si ce n'est plus... en tout cas moi, c'est mon cas! 

Enfin bref, tout ça pour dire que pour un premier essai, je suis assez satisfaite du résultat même si j'aurai aimé qu'ils soient un peu plus gonflés... mais ça, on verra pour la prochaine fois! :) 

Muffins anglais 2

 

CALORIES

93Kcal / muffin

 

INGREDIENTS (12 muffins)

- 250g de farine (un peu plus pendant le pétrissage)

- 11g de levure de boulanger fraîche

- 40g de beurre allégé

- 160ml de lait écrémé

- 1 pincée de sel

- Semoule de blé (moyenne)

 

PREPARATION

Faites chauffer très rapidement le lait pour qu'il soit juste tiède, puis ajoutez-y la levure. Mélangez puis mettez de côté
Dans un saladier, mélangez la farine, le sel et le beurre.
Ajoutez le mélange de levure-lait.
Pétrissez jusqu'à obtenir une pâte homogène (ajoutez de la farine si nécessaire, pour qu'elle se décolle de la main)
Recouvrez le saladier d'un torchon et laissez reposer pendant 1 heure dans un endroit chaud. La pâte doit doubler de volume.
Farinez le plan de travail et étalez sur une épaisseur de 1 cm environ.
Puis découpez des cercles à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un verre, environ 7 à 10 cm de diamètre. Surtout ne pas tourner, juste enfoncer et relâcher.
Placez les cercles sur du papier sulfurisé et saupoudrez de chaque côté de semoule de blé.
Recouvrez du torchon et laissez reposer encore 1 heure  dans un endroit chaud, pour doubler de volume.
Chauffez une poêle à feu doux sans matière grasse.
Déposez les muffins et laisser cuire pendant 5 minutes de chaque côté, pour obtenir une belle coloration dorée.

 

Muffins anglais 4

 

Posté dans - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,

Riz au lait pétillant à la barbapapa

Je suis de retour!! Je sais, j'ai complètement abandonné mon blog ces derniers temps, ainsi que tous ceux que j'aime visiter habituellement! Mais après des semaines agitées, où il m'a été difficile de trouver du temps pour cuisiner, pour poster des recettes et rendre visite à mes aminautes, je peux enfin reprendre ma routine de blogueuse et j'ai bien l'intention de rattraper tout ce que j'ai loupé ces derniers temps! 

Pour me faire pardonner de cette longue absence, je vous propose une petite recette sucrée, délicieusement regressive! 

Riz au lait 1

J'aime beaucoup le riz au lait, en particulier ceux faits-maison, mais cette fois-ci au lieu de le faire à la vanille, comme j'en ai l'habitude, j'ai voulu changer et surtout faire original! Alors, j'ai décidé de lui donner un délicieux goût de notre enfance... la barbapapa! Et pour être encore plus regressif, je me suis dit qu'un peu de sucre pétillant serait le bienvenu! En plus, d'avoir changé la saveur, j'ai essayé une nouvelle façon de faire le riz au lait: au lieu de précuire le riz au préalable et ensuite l'ajouter au lait chaud, j'ai voulu essayer la version sans pré-cuisson du riz. Je vous mets la recette et ensuite je vous dis ce que j'en ai pensé! ;)

Riz au lait 2

 

CALORIES

103Kcal / verrine

 

INGREDIENTS (5 verrines)

- 1L de lait écrémé

- 140g de riz rond

- 4 cuillères à soupe de sucralose

- Quelques gouttes d'arôme barbapapa (selon convenance)

- Du sucre pétillant

- Colorant rouge

 

PREPARATION

Rincez le riz et laissez égoutter
Dans un grande casserole, portez le lait à ebullition avec le sucralose, en remuant de temps en temps
Ajoutez, ensuite, le riz et réduisez le feu
Couvrez en laissant un petit espace sur le côté sinon cela va déborder
Laissez mijoter à feu doux en mélangeant de temps en temps pendant environ 30 minutes, jusqu'à ce que le lait ait été absorbé (pas totalement)
Laissez refroidir un peu et ajoutez quelques gouttes de colorant rouge pour donner une légère couleur rosée
Répartissez la préparation dans des ramequins ou verrines
Parsemez de sucre pétillant juste avant de servir sinon il va fondre et n'aura plu d'effet

 

Riz au lait 3

Alors, voici ce que j'en ai pensé: c'est rapide à faire et simple donc pour un dessert express c'est l'idéal! Avec ce petit goût de barbapapa et le sucre qui petille dans la bouche, ce dessert est surprenant! Cependant, il est préférable de le déguster tout ce suite après la préparation donc assez tiède car sinon l'amidon du riz durcit la préparation et cela devient plus un flan au riz (j'ai laissé mes verrines au réfrigérateur pour les déguster le lendemain et c'était assez compact). De plus, je précise bien que le sucre pétillant est à mettre juste avant de servir sinon il fond (comme ça a commencé sur les photos) et il n'y a plu d'effet pétillant du tout! Ainsi, je vous conseille cette façon de cuisson du riz au lait si vous avez l'intention de le déguster le jour même sinon faites comme d'habitude (pré-cuisson du riz) mais gardez la partie barbapapa et sucre pétillant pour surprendre vos invités... que ce soit les grands ou les petits! :)

Riz au lait 4

 


Un Grand Merci!

Après une semaine de break à Toulouse, je reviens avec cet article pour dire un GRAND merci à ma copinaute Sonia du blog "Recettes de Sorawel"

En rentrant hier de mes vacances, j'ai eu la surprise de découvrir un petit colis qui m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres. Ce colis m'a gentillement été envoyé par Sonia et contenait... des COOKIES !!!!!

SDC14525

Si vous connaissait son blog, vous devez savoir que c'est la pro des cookies, qu'elles aiment énormément en faire et surtout en manger.lol. Elle nous fait à chaque fois le plaisir de partager avec nous ses cookies qui nous font tant saliver! 

J'ai tellement salivé sur ses cookies, qu'elle m'a gentillement demandé, il y a quelques temps, mon adresse pour m'en envoyer, sans me dire quand j'aurais le plaisir de les recevoir (surprise, surprise)! J'ai été très touchée par cette proposition et je le suis encore plus aujourd'hui!

Eh bien après les avoir dévorer, je me dis que j'avais toutes les raisons de saliver puisqu'en plus d'être beaux, ils sont DE-LI-CIEUX! 

SDC14549

Parmi, tous les cookies (ici et ici) qu'elle a réalisé et qu'elle a partagé avec nous sur son blog, elle m'a fait le plaisir de m'envoyer 3 sortes: 

Cookies amandes et pépites de chocolat au lait 

SDC14535

 

Cookies aux flocons d'avoine et pépites de chocolat noir 

SDC14536

 

Cookies au Philadelphia Milka 

SDC14541

SONIA, je voudrais te dire un énorme merci, c'est tellement gentil de ta part que le mot merci n'est pas suffisant pour exprimer à quel point je suis touchée par ce geste et ta gentillesse! En créant mon blog, j'espérais faire de belles rencontres et je peux dire que tu fais parti de l'une des plus belles d'entre elles! Encore une fois un trèeeeees GRAND MERCI!!

 

Posté dans - Commentaires [15] - Permalien [#]

Petits pots de crème à la noix de coco

crème 1

La semaine dernière, je me suis fait un petit plaisir en achetant les petits pots de crème à la noix de coco de cette fameuse marque qui sait tellement bien nous régaler avec ses yaourts et aussi ses crèmes glacées. Evidemment, je les ai dévoré en un rien de temps et j'aurais bien voulu qu'il y en ait plus de 4, mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin... ou pas! Pourquoi je ne les ferais pas moi même sachant à quel point j'aime la noix de coco? C'est décidé, je me lance mais il faut trouver la recette ou une approchante. Après avoir cherché toute une journée, je me suis résignée à la confectionner par moi-même car je n'ai pas trouvé mon bonheur (un peu trop flan ou un peu trop crème). Et voilà le résultat! Des petites crèmes au délicieux goût de noix de coco avec sa noix de coco râpée qui croque sous les dents! 

crème 2

 

CALORIES

220 Kcal / petit pot

 

INGREDIENTS (6 petits pots)

- 30cl de lait de coco

- 20cl de lait écrémé

- 4 oeufs

- 60g de noix de coco râpée

- 4 cuillères à soupe de sucralose (ou plus)

- 2 gouttes d'arôme noix de coco (facultatif)

 

PREPARATION

Portez à ébullition le lait de coco et le lait écrémé
Préchauffez le four à 160°C (th.5)
Dans un récipient, battez les oeufs avec l'édulcorant, puis ajoutez la noix de coco râpée
Versez le lait tout en continuant à battre au fouet
Vous pouvez rajouter de l'arôme noix de coco pour relever encore plus le goût
Versez la préparation dans des petits pots en verre ou des ramequins
Remplissez à moitié un moule assez profond d'eau chaude et déposez-y les ramequins
Enfournez pendant 35 minutes environ 
Une fois cuits, laissez refroidir et mettez au réfrigérateur pendant environ 3h
Avant de servir, vous pouvez parsemer de noix de coco râpée

 

crème 3

Pour mes crèmes, j'ai décidé de faire un mélange lait de coco et lait écrémé, ce qui rajoute en apport calorique donc si vous voulez encore plus de légèreté, vous pouvez simplement utiliser le lait écrémé. Un petit pot contiendra alors 130 Kcal seulement

crème 4

 

Pâtes au citron & aux asperges

pâtes au citron 1 - Copie

 

CALORIES

200 Kcal / personne

 

INGREDIENTS (3 personnes)

- 450g de pâtes (pesées cuites)

- 6 asperges vertes

- 1 citron

- 1 noisette de margarine allégée

- Sel, poivre, origan

 

PREPARATION

Lavez et coupez l'extrémité des asperges
Faites-les cuire pendant environ 15 minutes dans de l'eau salée portée à ébullition (vous devez pouvoir enfoncer un couteau facilement)
Pendant ce temps, faites également cuire vos pâtes
Egouttez les asperges et faites de même pour les pâtes
Dans une casserole, versez les pâtes et ajoutez-y une noisette de margarine
Coupez en morceaux les asperges et ajoutez aux pâtes
Ajoutez le jus du citron au mélange et les épices. Vous pouvez également ajouter les zestes du citron, ce que je n'ai pas fait puisque je trouvais qu'on sentait déjà bien le citron.
Réchauffez très rapidement le tout pour déguster chaud. 

 

pâtes au citron 2

 

Petites Pizzas Légères Crème fraîche, Saumon Fumé & Poivrons

pizza 1 - Copie

Après avoir utilisé la "Pâte à tarte légère au fromage blanc" du blog "Mon Royaume Weight Watchers" en version sucrée pour mes "Tartelettes légères pomme-rhubarbe", j'ai eu envie de l'essayer en version salée. Mais je n'avais pas envie de refaire une tarte ou encore une quiche, j'avais envie de l'essayer pour tout autre chose car la texture m'avait donné l'impression que je pouvais m'en servir autrement qu'en pâte à tarte. 

Et puis, je me suis dit que, peut-être, elle pourrait servir à combler cette envie de pizza maison que j'ai depuis un petit moment... alors c'est parti, on tente l'expérience!  

Mon verdict: J'ai bien fait de tenter l'expérience car c'était un vrai régal, la texture est géniale, on a l'impression que c'est une vraie pâte à pizza (version rapide), c'est super léger et tendre! A refaire, encore et encore!  

pizza 2

 

CALORIES

318 Kcal / petite pizza

 

INGREDIENTS (4 petites pizzas)

- Pâte au fromage blanc 

- 1 sachet de levure chimique

- 200g de crème fraîche 3% mg.

- 70g de saumon fumé

- 80g de poivrons verts et rouges

- 40g de philadelphia saumon-aneth

- Sel, Poivre, origan, aneth

 

PREPARATION

Découpez les poivrons et faites-les cuire à la vapeur pendant environ 15 minutes
Mélangez la crème fraîche avec le philadelphia et les épices (sel, poivre et origan)
Faites votre pâte en ajoutant du sel et la levure, puis divisez-la en 4 parts égales
Etalez chaque boule dans de petits plateaux circulaires beurrés et farinés, ou étalez votre pâte sur votre plan de travail fariné puis déposez vos cercles sur un plateau recouvert de papier sulfurisé.
Garnissez vos pizzas de la crème, ajoutez les morceaux de poivrons et de saumon fumé, puis parsemez d'aneth
Enfournez 20-25 minutes à 200°C (th.7)
Pronto! Buon appetito! 

 

pizza 3

 

Quesadillas Blettes, Mozzarella & Poulet

Voici une recette inspirée des "Quesadillas épinards/féta/chorizo" du délicieux blog "Bienvenue chez Nadia". Lorsque j'ai vu cette recette, ça m'a tout de suite donné envie: c'est simple, rapide, délicieux et léger!

Une recette idéale pour un soir où l'on a pas vraiment envie de cuisiner quelque chose de compliqué. Et samedi soir, c'était le cas. J'avais envie de me faire un petit truc rapide et sympa à manger devant la télé et évidemment léger et je me suis souvenue de cette recette de Nadia! 

Je n'avais pas tous les ingrédients mais comme d'habitude, j'ai fait à ma sauce avec ce que j'avais! Un vrai régal... à refaire à volonté avec d'autres garnitures! 

quesadillas 1   

CALORIES

130 Kcal / part

 

INGREDIENTS (6 parts)

- 2 grandes tortillas ou durum (30cm)

- 200g de blanc de poulet

- 125g de mozzarella light (1 sachet)

- 500g de blettes ou epinards (surgelés)

- Sel, poivre, paprika, herbes de Provence

- Moutarde (facultatif) 

 

PREPARATION

Coupez le blanc de poulet en morceaux et faites cuire dans une poêle anti-adhésive pendant environ 10 minutes, en remuant de temps en temps
Ajoutez les blettes (décongelées) et les épices. Laissez le tout cuire pendant encore 10 minutes environ.
Découpez également la mozzarella en morceaux
Prenez une tortilla et sur un côté, étalez de la moutarde (facultatif) et déposez le mélange poulet-blettes. 
Parsemez ensuite les morceaux de mozzarella un peu partout puis refermez. 
Recommencez pour la deuxième tortilla (il y a juste la bonne quantité de garniture normalement)
Faites chauffer vos quesadillas dans un appareil à panini pendant quelques petites minutes
Il ne vous reste plus qu'à découper des parts et à vous régaler avec une petite salade ou des petits crackers allégés! ;)

 

SDC14075

 

------------------------------------------------------------------

 

Je profite également de cet article pour remercier Sarah du blog "Weight and Measures" pour m'avoir décerner le Liebster Award. C'est un honneur pour moi car son blog est super et c'est un vrai plaisir de s'y balader! 

Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous conseille vivement d'y faire un tour. Ses recettes sont plus appétissantes les unes que les autres et je ne vous parle pas des photos, elles sont superbes... rien qu'en les regardant on se régal! 

 

liebster_award

 

Thank you sooooo much !!!