750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes légères d'Iman
6 avril 2013

Crevettes au Lait de Coco & Nouilles Chinoises

Crevettes___nouilles_1

Crevettes___nouilles_2

 

CALORIES

275 Kcal / personne

 

INGREDIENTS (2 personnes)

- 200g de crevettes décortiquées

- 8cl de lait de coco

- 150g de nouilles chinoises

- Sel, Poivre, Paprika, Curry, Persil

 

PREPARATION

Portez de l'eau salée à ebullition et plongez-y les nouilles.
Retirez du feu, couvrez votre casserole et mettez de côté 4 minutes
Une fois ce délai passé, mélangez avec une cuillère afin de les détachez et égouttez-les. 
Décortiquez vos crevettes 
Dans un wok (ou une poêle), faites revenir vos crevettes avec une noisette de margarine allégée
Ajoutez les épices et laissez mijoter environ 5 minutes, en mélangeant de temps en temps
Versez le lait de coco et laissez cuire 10 minutes de plus
Une fois que vos crevettes sont cuites, mettez-les de côté en laissant le fond de lait de coco dans le wok
Versez les nouilles dans le wok et faites-les revenir 2-3 minutes avec le fond de lait de coco épicé.
Et voilà, il ne vous reste plus qu'à servir !! Une recette simple et rapide mais hyper délicieuse... à refaire encore et encore! 

 

Crevettes___nouilles_3

 

Mots-clés: crevettescoconouillechinoiselégerasie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime tellement ça...
A
Salam aleykoum, grâce à toi ce soir je vais régaler les papilles de ma famille, merci beaucoup pour cette délicieuse recette !!! ^^
M
Un petit plat haut en saveurs comme je les aime !!!
O
hummm j'aime beaucoup ce genre de plat
P
excellente recette! je fais souvent des crevettes au lait de coco curry!l'idée de l'accompagner avec des pâtes chinoises est top! bonne soirée
Publicité